Mouvement PE 2016 : carte interactive


page 2Vous allez pouvoir vous inscrire pour accéder à notre carte interactive. Vous indiquez vos noms, prénoms et écoles actuelles. Aucune inquiétude : votre nom n'apparaitra nulle part sur la carte ! Cette information ne sera vue que par notre webmaster !

NB : la plupart des fusions n’ont pas été prises en compte. Vous vous inscrivez donc dans la structure actuelle. (voir la liste des fusions 2016)

Comment connaitre les postes vraiment susceptibles de se libérer ?

En cliquant sur le lien suivant : 

Carte Mouvement 2016 interactive 

 

Avertissement :

les codes siam apparaissent sur la carte : il s’agit des codes 2015, vous ne devez donc pas en tenir compte et vous référer impérativement à l’application SIAM pour les codes 2016.

Des erreurs à la marge restent possibles … exemple : nombre de classes dans certaines écoles à la rentrée 2016, écoles oubliées ou ayant disparu… Dans tous les cas, si vous avez un doute, c’est évidemment les informations présentes sur SIAM qui doivent être retenues !

Notre carte n’est qu’indicative et n’est pas à l’abri de saisies fantaisistes… nous espérons que chacun de nos visiteurs jouera le jeu dans l’intérêt de tous !

Si une fiche est bleue, cela signifie seulement qu’aucun PE de l’école ne s’est déclaré sur l’application SGEN-CFDT. Cela ne veut évidemment pas dire que personne ne participera au mouvement…

 

Une erreur signalée :

L’école de Cresserons est primaire et non élémentaire. Elle a disparu de la carte et apparait à Lion sur mer… Mais elle n’a pas été délocalisée ! elle comporte bien 5 classes, comme indiqué dans la fiche.

Comment gagner du temps pour faire ses vœux ?

En allant sur l’intranet : cliquez sur l’onglet “Ressources humaines”

image

cliquez sur “Personnels enseignants du premier degré public 14

puis “Consultation des postes” : vous pourrez faire des recherches par types de postes/ vacants ou susceptibles / zones / circonscriptions / communes ….

Quelques erreurs signalées par les services académiques :

Modifications du 18 avril dans la publication des postes :

  • poste n°2 : direction 1 classe EEPU ROUVRES : poste supprimé à la rentrée 2016

  • poste n°36 : direction EPPU MAIZIERES : 4 classes au lieu de 3 à la rentrée 2016

  • poste n°745 : adjoint élémentaire EPPU MAIZIERES : 3 postes susceptibles d'être vacants au lieu de 2 à la rentrée 2016.



Toute l'équipe du SGEN-CFDT vous souhaite un bon mouvement !