Mutations intra (2nd degré) : réunions d’information 2017

informationLa phase de mutation inter-académique vient de se terminer et vous avez connaissance de l’académie dans laquelle vous exercerez l’an prochain. La seconde phase du mouvement, spécifique à chaque académie, va s’ouvrir. Pour l’académie de Caen, ce sera du Jeudi 16 mars au jeudi 30 mars.

Il s’agit de vous affecter sur un poste pour la rentrée prochaine. Comprendre le fonctionnement des mutations intra est assez compliqué : les barèmes ne sont pas les mêmes selon les voeux que l’on fait. Il est donc important de se renseigner afin d’obtenir un poste s’approchant au maximum de nos voeux.

Nous organisons deux réunions d’information sur les mutations :

- la première au grand amphi de l’ESPE de Caen (voir le plan sur ce lien) le mardi 14 mars à partir de 17h30.

- la seconde au grand amphi de l’ESPE de Caen (voir le plan sur ce lien) le jeudi 16 mars  à partir de 17h30.

Elles sont ouvertes à tous.

Vous pouvez consulter le portail des mutations intra du SGEN Basse-Normandie sur ce lien. Vous y trouverez pour les barèmes, les barres des années précédentes, les cartes de lacadémie, ainsi que les coordonnées du SGEN dans les autres académies.

Nous sommes à votre disposition à la permanence du jeudi midi à la cafétéria de l’ESPE, par mail (2dcaen@orange.fr) et par téléphone (02 31 82 60 61)).

 

Pour les personnels mutés à Versailles, des élus du SGEN Versailles viendront spécialement à Caen le mercredi 22 mars après-midi pour aider aux mutations. Cela se passera à la salle polyvalente de l’Espe de 14h30 à 17h.